Comment se passent les démarches ?
Comment choisissez-vous votre personnel d’intervention ?
Que se passe-t-il si mon intervenante est malade ou absente ?
Que se passe-t-il si l’intervenante casse un objet ou endommage un appareil ?
Comment puis-je avoir confiance ?
Comment se passe la remise des clés ?
Comment se passe la remise d’argent pour les courses ?
Si je suis absente comment puis-je faire pour donner mes consignes ?
Peut-on suspendre les prestations pendant les vacances ?
Comment puis-je régler les prestations ?
Quelle somme dois-je déduire de mes impôts ?
Comment se passent les démarches ?
Vous prenez contact avec SERVICES & VOUS par téléphone, par mail ou en vous rendant à notre agence de proximité,
Nous vous donnons un rendez-vous en fonction de vos disponibilités,
Votre référent se rend à votre domicile afin de faire connaissance avec vous et de connaître vos besoins,
Nous pouvons si vous le souhaitez, engager des démarches de vos droits s’il y a lieu.
Haut de page
Comment choisissez-vous votre personnel d'intervention?
Le recrutement de chacun de nos salariés suit une procédure,
Le choix se fait sur leur CV et lettre de motivation,
Nous étudions le dossier par rapport à leur lieu d’habitation pour éviter les temps de transport trop long,
Ils doivent répondre à un questionnaire sur leur identité, sur leur savoir-faire et leur attente,
Chaque recrutement s’effectue avec deux personnes afin de croiser les informations,
Lors de l’entretien nous approfondissons leurs connaissances professionnelles et leur motivation,
Un second entretien plus spécifique sur la méthode et la capacité à intervenir sur des demandes spécifiques.
Haut de page
Que se passe-t-il si mon intervenante
est malade ou absente
?
Services & Vous s’engage pour les absences prévues (congés, formation, …) à ce qu’il y ait une continuité dans le service rendu, tant sur le jour et l’horaire que sur le profil de l’intervenant.
Pour les absences non programmées, Services & Vous procèdera au remplacement de l’intervenante à domicile dans les plus brefs délais en fonction du type de prestation.
Haut de page
Que se passe-t-il si l'intervenante casse un objet
ou endommage un appareil
?
Services & Vous est assuré pour toutes les prestations effectués à votre domicile. Dans ce cas, vous serez remboursé.
De même, nous sommes assurés si vos clés sont perdues ou volées.
Haut de page
Comment puis-je avoir confiance ?
Nos salariés sont recrutés de façon minutieuse et notamment sur le savoir être. Pour être embauché à Services & Vous ils doivent obligatoirement fournir un extrait de casier judiciaire. Toutes au long de l’année, nous effectuons des contrôles afin de suivre les interventions à domicile.
De façon régulière, nous vous demandons votre avis à travers des enquêtes de satisfactions.
De plus, pour être sûr que l’intervention se passe dans les temps prévue, à son arrivée et à son départ de votre domicile l’intervenante réalise un pointage téléphonique.
Haut de page
Comment se passe la remise des clés ?
Pour la remise des clés, Services & Vous a mis en place une procédure de remise des clés qui s’appuie sur un document qui est signé par vous ainsi que l’intervenant et le responsable hiérarchique. Sur le trousseau de clés, il n’y a aucune mention pouvant permettre de connaître le propriétaire.
En cas de remplacement, la procédure est renouvelée.
Haut de page
Comment se passe la remise d'argent pour les courses ?
Sur cahier de liaison, il est noté la date et la somme remise à l’intervenant et vous devez obligatoirement signer cette note ainsi que le salarié. Au retour, il est noté sur le même cahier, la date, la monnaie et vous devez agrafer le ticket de caisse.
Haut de page
Si je suis absente, comment puis-je faire
pour donner des consignes
?
Vous notez simplement sur le cahier de liaisons vos consignes dans le respect des tâches prévues sur le contrat.
Haut de page
Peut-on suspendre les prestations pendant les vacances ?
Oui, et nous reprendrons les interventions à votre retour. Nous vous demandons de nous prévenir 15 jours avant afin de réorganiser nos plannings.
Haut de page
Comment puis-je régler les prestations ?
Vous pouvez vous acquitter de vos factures de plusieurs façon :
Vous pouvez payer par Césu préfinancés
Vous pouvez payer par chèque bancaire
Vous pouvez payer par prélèvement automatique
Haut de page
Quelle somme dois-je déduire de mes impôts ?
Chaque année nous vous remettrons une attestation ou il figurera la totalité des sommes acquittées et le montant à inscrire sur votre déclaration d’impôt pour la déduction fiscale.
Haut de page
|